Tapis acu-magnétothérapie - Climsom

97,00 €
TTC

Alliez les bienfaits de la magnétothérapie et de l'acupression !

  • Soulage les douleurs
  • Les bienfaits de la magnétothérapie et de l'acupression
  • Hypoallergénique et anti-acarien
  • Livré avec un sac de rangement et de transport
Quantité

 
 
 
  • Garanties sécurité Garanties sécurité
  • Livraison: 2 à 3 jours ouvrés. Livraison: 2 à 3 jours ouvrés.
  • Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé

Le tapis d’acupression et de magnétothérapie Climsom Zen est le premier tapis d’acupression à proposer une magnétothérapie ciblée sur les maux de dos, combinant ainsi 6930 micro-pointes d’acupression et 42 aimants disposés de manière stratégique.

 Le tapis d'acu-magnétothérapie Climsom Zen comprend 210 disques de 33 pointes d'acupression soit 6930 pointes au total. Ce nombre de pointes, leur forme et l'espacement entre les disques constituent un ensemble harmonieux plus important que les chiffres eux-mêmes. Ainsi, il est important de n'avoir ni trop peu ni trop de pointes. En effet, trop peu de pointes rendra l'expérience douloureuse alors que trop de pointes la rendra moins efficace car chaque pointe individuellement exercera une pression moins appuyée, nécessaire à l'efficacité de l'acupression.

Soulagez vos douleurs, libérez vos tensions, éliminez le stress !

Le tapis d'acupression est composé de milliers de pétales qui vont venir stimuler tous les points en contact avec les stimulateurs d'acupression.Cette action va déclencher la sécrétion d'endorphines et d'ocytocine, deux hormones qui vont provoquer immédiatement une sensation de bien-être et de relaxation. Des bienfaits immédiats !

Les micro-pointes qui composent le tapis d'acupression vont stimuler et relancer la circulation sanguine et l'oxygénation du sang permettant ainsi de diminuer les tensions tout en apportant un sentiment de soulagement et une diminution des douleurs. 

En relançant la circulation sanguine, l'acupression va également soulager vos maux de dos. Le sang permet d'éliminer les toxines et d'apporter nutriments et oxygènes à nos vertèbres. L'afflux sanguin abondant est d'autant plus important pour la santé des disques vertébraux puisqu'ils sont avasculaires et dépendent d'un échange capillaire avec le sang. De plus toute excitation des zones réflexes du dos entraîne également une sollicitation du système nerveux et ainsi une production d’endorphines qui amènent bien-être et détente.

Jambes lourdes, troubles du sommeil, stress, mal de dos, tensions musculaires, manque d'énergie... sont autant de maux que le tapis d'acupression va permettre de soulager.

 

 

Un produit certifié

Une étude américaine réalisée en 1995 (suivie de nombreuses autres) démontrait déjà les différents bienfaits des tapis d’acupression. Réalisée auprès de 126 personnes, les résultats mettent en avant les bienfaits de cette médecine douce : 
Acupression, thermotherapie et reflexologie
Cette étude montre également que lors des 5 premières utilisations 46% des utilisateurs trouvaient le tapis très inconfortable et 42% inconfortable. Mais après les 5 premières utilisations le ratio s’inversait : 52.5% le trouvait très confortable et 36.5% confortable soit 89% de gens conquis !

 

Un tapis sain et sans danger

Le tapis d'acupression est composé de 6400 micro-pointes. Le design des pointes a été étudié de façon à répartir la force de pression de manière optimale quelque soit votre corpulence.

Le tapis est composé de matériaux de qualité et entièrement biologiques, des micro-pointes en plastique non allergènes et non recyclés qui assure confort et solidité. L'enveloppe est composée à 100% de coton bio et le tapis de 100% de fibre de coco bio, un matériau sain, hypoallergénique et anti-acarien et qui se maintient pendant de nombreuses années.



La magnétothérapie

La puissance d’un seul aimant magnétique du tapis d’acupression Climsom Zen est de 400 Gauss. Leur positionnement – près du corps et de la peau – leur confère un champ d’action optimal en agissant directement sur les douleurs.

Le tapis d’acupression magnétique Climsom Zen est composé de 42 aimants placés en « T ».

Ce positionnement en « T » a été spécialement étudié afin de cibler des axes de douleurs de la majorité des patients à savoir :

Une ligne verticale qui vient appuyer le long de la colonne vertébrale

Une ligne horizontale lorsque le tapis est placé « T » vers le bas, vient se positionner au niveau des lombaires

Dans cette configuration, le tapis peut être utilisé avec un coussin d'acupression.

Une ligne horizontale lorsque le tapis est placé « T » vers le haut vient se positionner au niveau des trapèzes et des cervicales.

Grâce à cette forme toute particulière et spécifique au Climsom Zen, les aimants agissent sur les principales régions douloureuses du dos. En fonction des douleurs rencontrées et des effets recherchés, vous pourrez alors positionner votre tapis d’acupression dans un sens ou dans l’autre.

En améliorant les échanges et le ressourcement des cellules, la magnétothérapie permet un rééquilibrage magnétique naturel qui favorise :

  la relaxation
  le sommeil
  les rythmes circulatoires
  la circulation sanguine
  le soulagement de la douleur

 

Pour aller plus loin

  La magnétothérapie en détail
  L' acupression
  La méditation et ses bienfaits
  Découvrez quelques postures de Yoga
  Vos chakras sont-ils équilibrés ?

Climsomacumagnetique

Vous aimerez aussi